Parce que ta marque et ton histoire ne se limite pas à un logo !
L’identité visuelle est le coeur de ta marque. Une identité visuelle raconte une histoire et ouvre les portes de ton univers de marque.
Découvre nos offres sur mesure pour t'aider à te démarquer avec un univers unique.
En tant que graphiste, je suis sur que tu peux provoquer le coup de coeur de ton prospect avec la première impression.
Une identité visuelle unique et esthétique communiquera au premier coup d’oeil ton ADN, ta vision et tes valeurs. Je suis la pour m’assurer que ta marque se démarquera de cette vague de concurrence.
Du logo aux motifs, en passant par les couleurs et la typographie, chaque choix a une signification et repose sur une stratégie minutieusement créée, ensemble.
Ce qui est inclus
01
Stratégie
Reçois un guide stratégique personnalisé avec des éléments fondamentaux pour confectionner ta marque : mission, valeurs, cible etc.. Ce document sera la base de ta communication et tu t’en serviras durant toute la vie de ton entreprise. Stratégie
02
Moodboards
Avant de commencer la création de ton identité, j'analyse la concurrence et je confectionne 3 moodboards pour t’exposer trois ambiances différentes que je juge intéressante pour ta marque. Après validation, nous serons sûr d'être sur la même longueur d'onde. Moodboards
03
Logos & variantes
Je confectionne maintenant un logo principal et ses variations pour que tu puissies t’en servir sur différents supports. Mes recherches peuvent aller de 1 à 4 variations de logos. Logos & variantes
04
Palette de couleurs & typos
Passons maintenant aux couleurs, elles donnent le ton et l'ambiance générale de ta marque. Je fait également une sélection d'une typo principale et secondaire pour passer le bon message à votre cible. Palette de couleurs & typos
05
Brand guideline
Une fois la derniere version validée, je construit un guide marque pour que vous puissiez comprendre l'intégralité de votre image et comment l'utiliser de maniere cohérente. 45 pages de pur bonheur ! Brand guideline
06
Fichiers finaux
Une fois tous les documents terminés, je vous livre les dossiers finaux. Cela comprend : Fichiers finaux
- Les logotypes en png, jpeg, svg et pdf en 300dpi et 72 dpi.
- La palette de couleurs et ses codes
- Les fichiers .ttf des typographies à télécharger
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Pack Création
Ce pack t’offre tout ce qu’il te faut pour faire briller ta marque sans te noyer dans les détails.
Idéal pour les prestataires de services et les petites entreprises, il t’assure une présence unique et cohérente avec une touche de simplicité. Prends l’essentiel et démarque-toi efficacement.
Tes livrables :
INCLUT :
1h d’échange stratégique | Logos en monochrome | 4 Mockups de marque | Format PNG & SVG | 2 Allers retours
Logo principal
Logo secondaire
Favicon
1 set de typogaphies
Document « Brand Guideline » (entre 30 et 40 pages)
Palette de couleurs
Pack Essentiel
Ce pack te donne accès à une identité visuelle ultra-complète, parfaite pour les bars, restos, et entreprise qui souhaite se démarquer avec un univers unique. Avec plus de détails et d’options graphiques, tu pourras créer une expérience de marque inoubliable. Passe à la vitesse supérieure et laisse ta marque captiver tes clients !
Tes livrables :
INCLUT :
Jusqu’à 2h d’échange stratégique | Logos aux couleurs de la charte | 4 Mockups de marque | Format PNG, SVG, JPEG | 6 Allers retours | Cession des droits d’auteur.
Logo principal
Logo secondaire
Miniature
1 autre déclinaison
Palette de couleurs
1 set de typogaphies
1 planche d’icones ou de formes
Document « Brand Guideline » (entre 30 et 40 pages)
Carte de visite offerte !
Portfolio
Réalisation du studio,
Découvre mes dernières collaborations. Des clients uniques pour des projets uniques.
Travaillons ensemble !
Tu souhaites créer une marque, mettre en ligne un site e-commerce, avoir de l’aide sur la partie graphisme ?
Questions & réponses
Créer un logo sans une identité complète, c’est un peu comme construire une maison sans fondations solides et pour une graphiste, c’est non.
L’identité complète, avec la palette de couleurs, la typographie, et d’autres éléments, donne de la profondeur à votre logo. Elle le rend unique et mémorable, aidant ainsi votre entreprise à se démarquer dans un monde rempli de logos génériques.
En fin de compte, une identité complète vous aide à établir une connexion plus forte avec votre public cible. Elle crée une image cohérente et mémorable de votre entreprise, ce qui est essentiel pour vous démarquer et bâtir une marque forte. Alors, pourquoi ne pas explorer l’idée d’une identité complète pour maximiser l’impact de votre logo ?
Dans le contrat je mentionne un nombre daller retours mais ma priorité reste ta satisfaction ! Je ne suis pas regardante sur le nombre d’allers retours.
À la fin de la prestation, tu disposes de tous les droits avec ta nouvelle identité visuelle. Je garde cependant les droits d’auteur (comme un boulanger garderait sa recette) mais ne te limite pas dans ton utilisation.