Beynost Evasion

Beynost Évasion souhaitait moderniser son image de marque après 10 ans d’activité, tout en préservant son ADN authentique axé sur l’inclusion et la performance. Ce projet complet m’a permis d’accompagner cette salle de sport lyonnaise (proche de lyon) dans sa transformation digitale et visuelle, de la refonte stratégique jusqu’à la création d’un écosystème de marque cohérent et impactant.

Découverte de la marque

Par Cathy Dubois

Beynost Évasion, c’est bien plus qu’une simple salle de sport. Depuis 10 ans, cet établissement proche de Lyon porte des valeurs fortes qui résonnent avec sa communauté : l’inclusion pour accueillir chacun sans jugement, l’authenticité dans l’accompagnement personnalisé, et la performance accessible à tous les niveaux.

Le défi : Créer un écosystème de marque cohérent qui traduise visuellement leurs valeurs d’inclusion et d’authenticité, tout en positionnant Beynost Évasion comme une référence locale du fitness bienveillant.

Cette approche met en avant votre compréhension des enjeux business de vos clients et votre capacité à traduire des valeurs en solutions créatives concrètes.

  • Identité Visuelle
  • Flyers
  • Devis
  • Enseigne
  • Vitrophanies
  • Stickers
  • Site vitrine
  • Templates Instagram

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